vendredi 24 janvier 2020

Persécutions des homosexuels en Mauritanie

Moulaye , ce que les autorités Mauritaniennes ont commis, interpellations et emprisonnements de citoyens homosexuels innocents, est une injustice inacceptable.

C'est une atteinte à la dignité humaine et au droit d'exister.
Nous ne pouvons le laisser passer.


Nous soutiendrons avec force, dans les jours à venir, nos frères en humanité et nos compatriotes.
L'homosexualité n'est pas un crime.
Je suis effectivement un soldat du lobby gay, et je ne le cache pas. Je suis pour le droit au mariage gay, je suis pour le droit à l'adoption et je suis pour la Transexualité.J e ne peux pas cacher mes affiliations à ces nobles causes humaines.Être catalogué en tant que tel, est une fierté pour moi. On ne doit pas négocier "la dignité humaine" avec les troupeaux d'ignorants et d'attardés mentaux qui pullulent dans notre société.
suis effectivement un soldat du lobby gay, et je ne le cache pas. Je suis pour le droit au mariage gay, je suis pour le droit à l'adoption et je suis pour la Transexualité.
Je ne peux pas cacher mes affiliations à ces nobles causes humaines.
Être catalogué en tant que tel, est une fierté pour moi.
On ne doit pas négocier "la dignité humaine" avec les troupeaux d'ignorants et d'attardés mentaux qui pullulent dans notre société


0 commentaires:

Social Icons

Social Icons

Rechercher dans ce blog

Featured Posts