mardi 28 janvier 2020

En Mauritanie seul les homosexuels noirs sont condamnés

La Preuve que la condamnation de ces negro-mauritaniens homosexuels est un déni de justice, plus un double racisme, le tout renforcée par un extrémisme religieux est la suivante:
Déni de justice 1: un commissaire de police maure promet sur La chaîne TV nationale officielle, une punition sévère à ses homosexuels negro-mauritaniens. Depuis quand un commissaire de police a le droit de promettre une punition à qui que ce soit? Avant même la comparution des accusés devant un juge! à quoi sert alors de juger des accusés, si à l'avance ils sont déjà présumés "coupables" avec promesse de peine déjà prête et assumée par les autorités sensées elles-même être garantes du respect de la procédure judiciaire?!
Déni de justice 2: Des policiers se permettent d'allumer leurs smartphones, activer leurs caméras, et filmer l'un des détenus à l'intérieur du commissariat, sans son consentement ni présence de son avocat, en le menottant, se moquant de lui et l'insultant, et ils diffusent tranquillement la vidéo sur les réseaux sociaux: Aucune réaction de la justice. Puis récidive dans une autre vidéo filmée illégalement aussi par la police dans le commissariat se moquant et humiliant un autre groupe de ces homosexuels détenus. Aucune réaction de la justice. On est dans un Pays ou dans une Jungle?!
- 1er racisme, ethnique: Les Maures (globalement) ont affiché une indignation sélective beaucoup trop exagérée en comparaison à leur silence total habituel lors des vidéos quotidiennes de festivités impliquant des homosexuels maures. Exactement la Même indignation sélective à laquelle ils nous avaient habituée, notamment dans l'affaire Mkheytir, et dans d'autres affaires à caractère socio-religio-ethnique.
- 2eme Racisme, homophobie: globalement, Les négro-mauritaniens ayant cru au début à la rumeur qu'il s'agit d'un mariage homosexuel, n'ont pas changé de position face à l'infirmation de cette rumeur par la police elle même. Ils continuent à soutenir l'emprisonnement de ces homosexuels innocents juste par haine gratuite de la "race" homosexuelle.
- Extrémisme religieux: Le chef d'accusation requis, est purement religieux, c'est à dire qu'on accuse ces gens là d'une infraction au lois d'ALLAH, hors si nous humains commençons à nous substituer à ALLAH et juger à sa place, autant créer aussi un Paradis et un Enfer et y envoyer les citoyens.
Il faut arrêter aussi de trier dans les interdictions d'Allah, car ALLAH n'a jamais dit qu'être homosexuel était pire que la fornication ou le fait voler les biens publics ou vendre de faux médicaments mortels dans les pharmacies du pays.
Bref c'est un chef d'accusation juste insensé et dangereux, car c'est exactement la même idéologie qui anime le terrorisme dans le monde: "juger les gens à la Place de Dieu".
Conclusion: Ces homosexuels doivent être soutenu par tous les citoyens disposant d'un cerveau dans leur crâne, et ayant un minimum de sens de la justice et de l’équité.

0 commentaires:

Social Icons

Social Icons

Rechercher dans ce blog

Featured Posts